Quelques remerciement pour la création de Trust in a break....
A ma famille qui a donné de bons et réfléchis avis, en particulier mon mari Ben. qui y a aussi consacré temps et énergie (bien vu la couleur chocolat chéri!) et à mes enfants qui ont dû supporter une maman un brin (encore +) nerveuse.
A ma formatrice Catherine V. et mes camarades du jeudi soir. On a bien ri!
A mes plus proches qui se sont toujours intéressés à mon aventure et qui rien que par leur présence et intérêt m’ont touchée au cœur, et un qui a mis en couleur ma bulle (Annick, mon Hélène et Boubi, Jie-Yi et Khalil, Cat et Arnaud, Cécé, Anne-So M, Françoise et Rudy. Marie et Xavier, Axelle et Jean-Mi, Valérie, ....).
A mes ami.es de l’enseignement qui m’ont aidée à gérer mon stress et qui ont cherché parfois en vain des infos officielles pour moi (Rani en premier, Nico C., Carine, Sabrina B, Sara T., Karin, Romain et Juff Charlotte)
Un spécial merci à mes 4 amies du collège qui ont toutes franchi le pas et sont reparties souriantes. Comme quoi même si on se connaît depuis longtemps et bien, l’exposition de son corps et le « toucher » ne doivent pas être des obstacles au droit à la détente; une fois le premier pas fait dans ma bulle, une vraie relation professionnelle démarre. Ce qui se passe dans ma bulle y reste! Trust in me!
A la magie de Facebook et du bouche à oreille qui aident tant à se faire connaître
A mon obstination de pratiquer des tarifs plus qu’abordables pour permettre à TOUS de pouvoir souffler un peu
A tous ceux et toutes celles que je connaissais déjà ou pas du tout, qui sont déjà venus parfois par hasard, une fois ou deux ou plus et qui sont toutes et tous repartis conquis.
Quel bonheur, Surtout pour moi, je vous l’assure!
Aux présentes et futures collaborations avec des indépendants locaux formidables qui, eux aussi, ont comme seul objectif de prendre soin de vous, pour vous sentir plus fort, plus sûr de vous, passant pas le bien-être et l’estime de soi, ce qui vous permettra d’entamer chaque jour encore mieux, constructive et plus sereinement que la veille.
Enfin, Zora et Gamin à qui je confie plein de secrets qui je sais ne les répéteront jamais.